Notre équipe

Notre équipe

Johanne Pion

Directrice Générale

C’est avec grand plaisir que je me suis jointe à l’équipe du Foyer St-Antoine de Longueuil. Je travaille dans le domaine communautaire depuis plusieurs années. J’ai entre autres été propriétaire et gestionnaire d’une résidence pour personnes ayant de sévères troubles de santé mentale et j’ai travaillé pour l’Association des ressources intermédiaires de groupe à titre de conseillère. Par ailleurs, j’ai œuvré pendant quelques années au sein d’un organisme offrant du soutien et du répit aux familles ayant une personne handicapée à domicile. Mes expériences m’ont permis de développer une solide expertise en relations humaines et en gestion d’équipe, ainsi qu’une forte habileté à créer des liens solides avec les partenaires du milieu. J’ai à cœur les intérêts du Foyer St-Antoine et de son Auberge et je m’investis dans le rayonnement de ce joyau qui accueille les personnes vulnérables de la Montérégie et qui valorise le talent artistique.

Ninon Ballabey

Directrice des opérations

J’entame ma 10e année au sein du Foyer St-Antoine de Longueuil. J’y ai occupé plusieurs postes qui m’ont permis d’acquérir une forte habileté à diriger le service à la clientèle, une solide expérience en médiation et une excellente capacité à rassembler les différents partenaires impliqués dans la mission de notre organisme. À titre de Directrice adjointe, je m’implique dans la gestion des différents volets du Foyer, principalement celui du centre de jour et du service de répit hébergement et celui de l’administration.  Je m’implique également auprès de nos locataires, nos locations de salles, et je travaille en étroite collaboration avec la Directrice générale pour le développement et le rayonnement notre organisation.

Camille Pageau

Adjointe administrative

Détentrice d’un DEP en bureautique du Centre de formation Compétence-de-la-Rive-Sud, je travaille au service de l’administration du Foyer St-Antoine depuis plus de cinq années. J’y ai débuté à titre de stagiaire et j’ai occupé différents postes. J’œuvre maintenant à titre d’adjointe administrative, où j’accueille entre autres les gens à la réception et m’occupe de réserver les salles. Au fil du temps, j’ai développé de nombreuses connaissances et un savoir-faire que je mets à profit avec plaisir pour notre clientèle. Je travaille en étroite collaboration avec la Directrice générale et la Directrice adjointe.