Zoo de Granby

C’est mercredi le 29 août 2018 que le rêve de plusieurs personnes du centre de jour du Foyer fut réalisé, une sortie au zoo de Granby. Grâce à la collaboration financière du Club social du garage municipal de St-Hubert, nous avons pu louer un gigantesque autobus adapté.

Une journée où l’humidité et la chaleur étaient au rendez-vous, elle fût atténuée par le don généreux de casquettes par Lucas & Voigt pour nous identifier sur le site à l’effigie du Foyer et de belles barbotines bleues pour nous rafraichir par un particulier super généreux.

Nous avons vu des wallabys de Bennett, des éléphants, des singes, des raies chauves-souris, des girafes, des émeus, des rhinocéros blancs, un lion, des hippopotames et aussi les fameux gorilles des plaines toujours aussi impressionnant.

La journée s’est terminer par un orage monstrueux, mais nous étions bien à l’abri dans l’autobus de retour au Foyer pour déguster un souper « Mac and Cheese » préparé par notre cuisinier Alexandre, qui nous a grandement aider tout au long de la journée.

Merci à la directrice générale et notre directrice de opérations de nous avoir permis de concrétiser cette magnifique journée en nous accordant les facilités requises pour ce moment magique (Prêt de salle, profit de la ‘’Soirée des Arts’’ et leur collaborations).

Au nom de tous les usagers du centre jour du Foyer St-Antoine, un grand merci.

 

Posted in Événements.